be / fr

Nouvelles

  1. Bahco a élargi sa gamme d'outils électriques pour la taille afin d'accomplir sans effort toutes les tâches de coupe, de taille et de récolte dans les vignobles et les vergers.

    Bahco a élargi sa gamme d'outils électriques pour la taille afin d'accomplir sans effort toutes les tâches de coupe, de taille et de récolte dans les vignobles et les vergers.

    Avec plus de 135 ans de tradition dans la fabrication d'outils, Bahco est l'un des principaux acteurs dans le domaine des outils manuels et électriques professionnels pour la taille, rendant le travail dans les espaces verts, les vignobles et les vergers de plus en plus efficace et confortable.

    La gamme Bahco, qui comprend des sécateurs électriques à haute performance et une machine à attacher pratique, est désormais complétée par trois secoueurs d'olives fonctionnels et une puissante tronçonneuse. Avec ces nouveaux ajouts, Bahco élargit encore sa gamme déjà polyvalente d'outils électriques pour la taille, contribuant à rendre toutes les tâches de coupe, de taille et de récolte - des plus simples aux plus exigeantes - encore plus faciles à réaliser et sans effort.

    Lire La Suite
  2. Lauréat du Red Dot Award 2022 dans la catégorie « Outils » et iF Design Award 2022

    Lauréat du Red Dot Award 2022 dans la catégorie « Outils » et iF Design Award 2022

    Bahco, un acteur mondial de premier rang dans le domaine des outils professionnels pour l'élagage, la taille, le bâtiment, l'automobile et l'industrie, a remporté le Prix du Design Red Dot 2022 dans la catégorie "Outils" et un Prix iF Design 2022 pour son nouveau sécateur électrique BCL23 conçu par Dhemen Design.

    Les prix Red Dot et iF Design sont deux des concours les plus renommés et les plus prestigieux au monde dans le monde du design de haute qualité. Seuls les produits qui font preuve d'un design exceptionnel se voient décerner le label de qualité convoité par le jury international. Nous sommes incroyablement heureux et honorés que notre sécateur électrique BCL23 soit un gagnant.

    Lire La Suite
  3. L'équipe de cyclisme Bahrain Victorious et Bahco lancent leur partenariat technique pour 2022

    L'équipe de cyclisme Bahrain Victorious et Bahco lancent leur partenariat technique pour 2022

    Partenariat technique avec Bahrain Victorious

    Nous sommes heureux d'annoncer que l'équipe Bahrain Victorious et la marque d'outils à main haut de gamme Bahco, unissent leurs forces pour atteindre le sommet des courses de l'UCI World Tour en 2022. Grâce à ce nouveau partenariat technique, l'équipe Bahrain Victorious aura accès à l'un des les plus vastes catalogues d'outils à main professionnels sur le marché.

    Lire La Suite
  4. Outils dynamométriques Bluetooth®

    Outils dynamométriques Bluetooth®

    Programmez votre outil depuis un appareil Windows 10, iOS ou Android grâce à l'application Bahco Connect et augmentez l'efficacité, la traçabilité et le contrôle sur les événements de mesure de couple et d'angle dans votre entreprise.

    Lire La Suite
  5. Créé pour couper

    Créé pour couper

    Des hautes performances de coupe et une liberté de mouvement optimale dans les vignes, les vergers et les jardins.

    Bahco fabrique des outils depuis plus de 135 ans et est l'un des principaux acteurs dans le domaine des outils professionnels pour l'élagage, rendant les tâches plus efficaces et plus faciles au quotidien.

    Lire La Suite
  6. Nouvelle génération Bahco BandCalc™

    Nouvelle génération Bahco BandCalc™

    Le calculateur pour scie à ruban exclusif Bahco, est depuis des années un outil précieux pour les spécialistes de la coupe industrielle. Nous sommes maintenant heureux de vous présenter la nouvelle génération de cette application.

    Lire La Suite
  7. Accessoires multi-usages

    Accessoires multi-usages

    Bahco est réputé pour ses outils de coupe de haute performance dans une large gamme de matériaux et d’applications. Depuis des décennies, les utilisateurs des outils de coupe Bahco peuvent se fier à leurs performances et à leur durabilité. En 1969, Bahco a été le premier à adopter une nouvelle technique pour la découpe du métal, combinant les caractéristiques de l’acier à ressort avec de l’acier rapide résistant à l’usure du nom de bimétal.

    Lire La Suite
  8. Gamme d’outils de coupe à pointe au carbure

    Gamme d’outils de coupe à pointe au carbure

    En 1862, le Suédois Göran Fredrik Göransson fonda les sociétés Högbo Stål et Jernwerks AB afin de produire de l’acier de haute qualité. Ces entreprises ont servi de base à Bahco et nous ont permis de devenir l’un des principaux fabricants mondiaux d’outils de coupe de haute qualité.

    Lire La Suite

8 articles

Afficher par page