SERVICE APRÈS-VENTE

Essais de fonctionnement, réparations et réglages

AGILITÉ ET EFFICACITÉ

Au travers d’un réseau de plus de 100 sites de réparation au sein de 15 pays, et d’un service d’assistance interne avec trois centres de réparation en France, aux Pays-Bas et en Espagne, vos outils sont confiés à des spécialistes qualifiés et sont réparés au moyen de pièces détachées d’origine.

Pour toute demande d’assistance, veuillez contacter votre revendeur local Bahco.

CONSEILS TECHNIQUES ET RÉPARATION D’OUTILS

Nos trois centres de réparation en interne proposent des services de réparation et de réglage pour les gammes d’outils dynamométriques, boosters, chargeurs, sécateurs électriques, équipements d’aménagement paysager et autres dispositifs pneumatiques, hydrauliques et électriques sans fil Bahco.

Pour chaque outil analysé et réparé, nous soumettons un rapport de réparation dans lequel l’origine du problème est présentée, accompagnée de solutions et de recommandations. Chaque clé dynamométrique réparée et réglée s’accompagne d’une déclaration de conformité dans le respect de la norme ISO 6789-1:2017. Ces déclarations sont traçables pour les équipements de mesure étalonnés par des laboratoires officiels reconnus par l’ILAC, l’organisation internationale des organismes d’accréditation.

MANUELS DE MAINTENANCE ET MATÉRIEL DE FORMATION SPÉCIFIQUES

La documentation technique spécifique à chacun de nos outils est disponible auprès des partenaires et distributeurs Bahco :

  • MANUELS D’UTILISATION
  • VUES ÉCLATÉES
  • PIÈCES DE RECHANGE
  • MODULES D’APPRENTISSAGE EN LIGNE

CHAÎNE YOUTUBE DÉDIÉE

Une chaîne YouTube dédiée propose des vidéos sur la maintenance ou la réparation des outils.

accéder à la chaîne

FAQ

Comment puis-je faire réparer mes outils ?
Vous pouvez renvoyer vos produits au site d’achat, depuis lequel une réparation sera planifiée.
Quelle est la différence entre une pièce détachée et un accessoire ?
Les pièces détachées constituent des équipements indispensables, sans lesquels il serait impossible d’utiliser les outils (courroies dentées, vis, potences et ensembles de balais de charbon). Les accessoires constituent des ajouts tels que les lames de scies, caissons, poignées auxiliaires, papier de verre ou mèches et forets.
Où puis-je consulter la liste d’accessoires ?
Veuillez consulter le catalogue en ligne Bahco pour consulter les accessoires disponibles avec chaque outil.
Où acheter un nouvel accessoire en remplacement d’un ancien et quel budget prévoir ?
Contactez votre distributeur Bahco le plus proche pour qu’il vous envoie un devis et vous informe sur tous les accessoires disponibles.
J’ai un problème avec mon outil, que faire ?
Dans un premier temps, veuillez contacter l’entreprise qui vous a vendu l’outil. Elle sera en mesure de vous aider ou de signaler le problème à nos spécialistes.
Comment et où trouver des pièces détachées ?
Veuillez contacter votre distributeur Bahco le plus proche pour qu’il vous envoie la vue éclatée correspondante ainsi qu’un devis et vous présente toutes les pièces détachées disponibles.